NY Designz

Coucou mes Wax-pagneuses, après quelques semaines d'absence je refais surface sur la folie du wax, yep! Bon je l’avoue le sale temps  d’aujourd’hui me pousse à modifier mes plans de sorties. Ceci dit, je suis enfin prête à vous montrer encore plus de styles et de designers qui focus sur le wax. Euh.... avec des périodes creuses (c'est tout de même les vacances :). Voilou voila tout est dit. 
Les créatrices de NY Designz, Nyla et Giselle proposent une variété de modèles unisexes  allant de la robe au nœud pap. Il est possible de personnaliser ses vêtements par simple commande via hotmail. Nevertheless, dear Wax-pagneuses, la marque ne dispose actuellement pas de site web. Vous pouvez contacter les créatrices sur hotmail à l’adresse suivante : nydesignz@hotmail.co.uk , et aussi via  leurs pages facebook et twitter.
Enjoy la folie de mes trouvailles...








Commentaires

  1. Heureux de te revoir sur la toile Alice! ;-)

    La fameuse surprise à propos du wax dont je te parlais est en cours! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Les Garçons aux Foulards,rooooh merci j'ai hâte de voir sa!:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire